En ce début du mois de juillet, Bocage, a organisé sa sixième journée de cocréation avec ses clientes. Depuis 2022, cet événement est devenu incontournable, démontrant l’engagement de la marque à écouter et intégrer la voix de ses client(e)s au cœur de son processus créatif et décisionnel.
Une journée dédiée à l’échange et à la créativité
Ambre, Katia, Laure, Elise, Célie, Anne-Laure, Lucie et Agathe, clientes Bocage, ont eu l’opportunité de découvrir en avant-première les collections Automne-Hiver 2024, ainsi que les premiers prototypes Printemps-Été 2025. Ces huit clientes privilégiées ont été conviées à ces ateliers pour partager leurs impressions, leurs idées et suggestions, contribuant ainsi directement à l’évolution de la marque.
Lors de ces journées, riches en échanges, les participantes expriment leurs préférences au sujet des produits des prochaines collections. Les discussions portent sur les tendances, les matières, les couleurs et les styles, permettant à nos équipes de recueillir des retours très précieux !
Un choix crucial : la future fragrance des boutiques Bocage
Au-delà de la mode, pour cette session, nos clientes ont également été invitées à sélectionner la future fragrance qui sera diffusée dans les boutiques Bocage à la rentrée 2024. Ce choix reflète la volonté de la marque d’offrir une expérience sensorielle complète et de faire de chaque visite en magasin, un moment unique et mémorable.