Skip to main content

Le Fonds de dotation Albert Marie – fondé par la quatrième génération de la famille Biotteau pour soutenir des projets de transition durable et responsable – en coopération avec l’ONG Children, Woman – Welfare and Educational Organization, a financé la rénovation de l’école Padmavathy Puram, située près de la ville de Tirupur (au sud de l’Inde).

Les travaux, qui se sont achevés le 15 mars dernier, portaient sur la rénovation de la maçonnerie, la réfection de la peinture sur l’ensemble du bâtiment, l’achat de jeux de plein air, ainsi que l’achat de tables et de chaises. Cela a permis aux 1 000 élèves de cette école, âgés de 4 à 16 ans, de bénéficier de meilleures conditions d’enseignement.

Cette rénovation est la deuxième portée par le Fonds de dotation. L’année dernière, c’est l’école Malayapalayam Higher Secondary School, à Tirupur en Inde qui en avait bénéficié, avec la reconstruction de sanitaires, la rénovation du bâtiment principal de l’école et l’installation de deux purificateurs d’eau.

CONSULTER LE SITE DU FONDS DE DOTATION